Partage

Qu’ouï-je ? Un panda sur mon blog préféré ? Vous avez des actions chez Greenpeace les gars ? Non, on bouffe toujours autant d’essence chez nous, et ce panda là, ne mange pas d’eucalyptus lui non plus ! C’est une découverte du dernier Wekfest de Palm Beach !

DLEDMV PANDA GTR 04

Une voiture noire et blanche nommée Panda, comme c’est original ! On ne peut pas s’empêcher de faire un parallèle avec la Trueno Panda ’86 de Takumi, le plus célèbre des livreurs de tofu ! Mais le proprio de cette GTR, lui, sera plus enclin à vous livrer des mojitos et des bikinis sous le soleil de Miami !


DLEDMV PANDA GTR 02

Nissan Panda GTR - Gros nounours aux griffes de bronze ! 1

Elle est équipée d’un kit carosserie Varis (Bizarre ce nom là de notre côté de l’Atlantique, trouvez pas ?) qui à été légèrement modifié et adouci. Loin d’être dans la surenchère d’appendices aérodynamiques, cette préparation apporte ce qu’il faut de pompelup sans trop en jeter dans la gueule. Le hayon, en finition carbone brillant, se noie dans la lunette arrière au point de tromper nos yeux et de faire croire à un hayon vitré (Ou alors je dois changer de lunettes !).

DLEDMV PANDA GTR 01

Les jantes Velos D5 forgées 20″ en finition Liquid Bronze (une vanne peut-être ?) viennent parfaire le style Sport-street-nounours-à-grosses-griffes  de cette GTR au style volontairement épuré. Et cela lui va à ravir !

DLEDMV PANDA GTR 03

Nissan Panda GTR - Gros nounours aux griffes de bronze ! 2

Deux mojitos si’ou’plait ! Un pour moi et un pour mon Panda (Nd Titi : moi je prends les bikinis 😀 )!

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=KmZ9AiS8sCc]

©Bigapplemagic & signatures eventuelles


Partage