Comment ? Qu’est-ce que j’entends ? Un vieux 4×4 utilitaire sur mon blog préféré ? Bon s’il est là, c’est qu’il doit avoir une bonne raison ! Et la prise d’air en carbone de la taille d’une grue de chantier justifie à elle seule cet article ! 

DLEDMV FJ40 burn machine 01

Ces engins là ont parcouru des milliards de kilomètres aux 4 coins de la planète, sur toutes les routes possibles et imaginables mais, qui eut cru que l’un d’eux se retrouve un jour aux “Burnout Masters” ! A dire vrai, je ne suis pas certain qu’il reste quoi que ce soit du vaillant Toy’ à part la carrosserie. Mais bon on s’en cogne un peu c’est délire !


DLEDMV FJ40 burn machine 02

Et justement petite interrogation écrite : Quel est l’endroit sur la planète ou l’on peut trouver à la fois des FJ40, des V8 et des bouseux assez marteaux pour marier les deux ? Vous avez deux heures. Un indice : On n’est pas aux USA. Donc comme je vous le disais a part la carrosserie et quelques bricoles il n’y rien de Land Cruiser la dedans. Mais un châssis entièrement fait maison et un bon gros V8 estimé à environ 2000 cv. Durée de vie des pneus : 1mn30 !

DLEDMV FJ40 burn machine 03

Bon pour les deux qui ne suivent pas au fond (toujours les mêmes !), le propriétaire de cet engin nous vient d’Australie !

Land Cruiser FJ40 Big Block - Burn Machine ! 1

©Flinty460


Pin It on Pinterest

Share This