Aujourd’hui on donne dans l’interracial chez De l’essence dans mes veines ! Quoi de mieux qu’une petite balade avec une jap’ et une ‘ricaine ? Vous préférez quoi ? Les épaules du déménageur Camaro ou les lignes acérées de la nippone ? Entre les deux, mon cœur balance…

DLEDMV - Lexus RCF vs Chevy Camaro - 01

Je vous arrête tout de suite il n’est pas question de comparer la Camaro et la RCF ! D’une part on connait assez la Camaro pour ne plus avoir à en faire l’article, à mon sens c’est la réinterprétation la plus réussie des Muscle cars de la grande époque. Moins gras qu’une Mustang et plus fidèle qu’une Charger, il suffit de quatre petites roulettes Vossen pour ajouter une dose de poils sur le torse. Sinon pour une injection de testostérone en intraveineuse il y a la version GT3 !


DLEDMV - Lexus RCF vs Chevy Camaro - 07

D’autre part, la RCF reprend les nouveaux codes stylistiques de la marque au gros L (heureusement que c’est pas une Qoros !). Et elle ne fait pas honte à ses cousines japonaises ( lire aussi Lexus RCF). Un vrai petit coupé racé avec ce petit quelque chose de Lexus en plus. Ça change de la tronche de chien battu de son aïeule la SC430. Qui d’ailleurs n’était pas un coupé mais c’est le truc le plus approchant que j’ai trouvé ! Plus les jantes Vossen orange qui cassent le noir de la carrosserie et qui vont finalement plutôt bien avec l’ensemble.

DLEDMV - Lexus RCF vs Chevy Camaro - 06

En vrai c’est quoi le truc avec Vossen aux U.S. ? Ils en offrent sur une carte de fidélité ou quoi ? Pour 10 hamburgers achetés 4 jantes Vossen offertes ou comment ça se passe ?

@@@

©Bigapplemagic