Si je vous dis Karpacz vous pensez à … ? Une contrefaçon roumaine de Carglass ? Ce charmant vendeur de bord de nationale à la mine chelou qui vous a “jouré la ted’mes gosses k’la golf TDI elle a 100 000 !” ? Non rien de tout ça, à partir de maintenant quand vous entendrez Karpacz, vous saurez que c’est dans ce patelin que se déroule la première manche du King Of Touge !

DLEDMV KOT Karpacz 2k16 (17)

Cette épreuve sonne comme une revanche après l’épreuve du King Of Europe de Kielce une semaine plus tôt ou les polonais, locaux de l’épreuve, se sont fait gentiment rafler la première place par l’autrichien Alois Pamper. Retour de manivelle dans la tronche, on retrouve trois polonais sur les trois premières marches du podium. Jakub Przygonski en preum’s, Krysztof Romanowski en deuz’ et Pawel Borkowski qui ferme la marche.


DLEDMV KOT Karpacz 2k16 (4)

Après le Round du King Of Nations Drift à Valencia je vous avais dit de faire gaffe au trottoir en Pologne les copains ! Vous auriez du m’écouter moi et mon fabuleux palmarès de pilote aussi rempli que le tableau de chasse d’un puceau écologiste ! Ça a piqué une paire de fois ! Mais heureusement le talent des pilotes à pris le dessus sur l’excès de confiance, on dénombre encore assez de participants pour venir mettre le feu à la Chapelle du bard pour le Round 2, et De L’essence Dans Mes Veines y sera !

DLEDMV KOT Karpacz 2k16 (10)

DLEDMV KOT Karpacz 2k16 (11)

C’est très bientôt ! Ce week-end du 4 et 5 Juin va être chaud dans les Alpes, la Slide Drift Team à mis les moyens pour que vos petits culs soient accueillis comme des dictateurs Africains dans une boutique Rolex. Entre la course “DownHill” et le rasso “Slide Meet” vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Enfin ceux qui viennent… Les autres tant pis pour vous, on vous aura prévenus !

DLEDMV KOT Karpacz 2k16 (3)

@@@

Quant à ceux qui viennent justement, je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas jouer les pilotes du dimanche sur la route ! Mon petit doigt m’a dit (il se reconnaîtra !) que les hommes en bleu ne feront pas de cadeaux à ceux qui font les cons ce week-end ! Par contre vous pouvez venir avec ce que vous voulez, même un Hot-Rod de 1000cv sur base d’Ami8 qui tourne au Get27, du moment que vous respectez le code de la route. La aussi, on vous aura prévenus !

DLEDMV KOT Karpacz 2k16 (1)

[fbvideo link=”https://www.facebook.com/koedrift/videos/10153807816667669/” width=”830" height=”468" onlyvideo=”1"]

© King Of Nations ; Photos : Christophe Dutertre