En voilà une qui va énerver tous les aficionados du célèbre Matching Number ! Une Porsche 356 de 1963 qui a subit une bonne cure de outlaw mélangée à une dose de kustom ! Cela n’empêche pas Nico son proprio d’être un véritable féru de la marque…

DLEDMV - Porsche 356 FourTillFour - 03

Nico Samaras a commencé à collectionner les Porsche à l’âge de 16 ans. 11 ans plus tard, son amour pour la marque est encore plus fort ! A tel point qu’il s’en est inspiré pour le thème de son bar, le FourTillFour Coffee, situé à Scottsdale en Arizona, une ville à quelques miles de Phoenix. 


DLEDMV - Porsche 356 FourTillFour - 06

DLEDMV - Porsche 356 FourTillFour - 05

Son objectif était d’en faire un endroit cool, bercé par les aircooled, l’esprit de Steve McQueen, pour en faire un lieu de rassemblement des porschistes du coin. Du coup, il s’est servi de sa 356 pour en faire un genre de mascotte. 

DLEDMV - Porsche 356 FourTillFour - 02

DLEDMV - Porsche 356 FourTillFour - 04

DLEDMV - Porsche 356 FourTillFour - 01

Sa grenouille, elle est dans le plus pur style outlaw, éléments de teintes différentes, porte bagage, anti-brouillard, et ce numéro 4 trônant au milieu des portes. Tout un poème, une atmosphère toute ricaine, qui ne s’embarrasse pas des codes et clichés à la con ! Et on se dit que si Nico est aussi fun que sa caisse, c’est bien dommage que Scottsdale soit aussi loin pour aller y boire un café !

© Jared Houston & signatures éventuelles

 


Pin It on Pinterest

Share This