Installez vous confortablement, prenez une bière et regardez donc la vidéo qui suit. Une heure et demie de « oh putain ça passe pas! », de « trop taaaaard ! », de « meeeerde mais quel débile ! » et autres serrages de fesses en tout genre ! Au Nurburgring l’erreur ne pardonne pas !

DLEDMV Nurburgring fails 02

Et ouais les gars on ne déconne pas avec l’enfer vert. C’est comme faire le fanfaron à l’entrée d’une boite de nuit, si le videur te prend et te tord en 4 c’est que tu l’as bien mérité, fallait pas faire le malin ! Mieux vaut faire un excès de zèle qu’un excès de confiance ! Les apprentis pilotes en général l’apprennent à leur dépens.


DLEDMV Nurburgring fails 01

Et les apprentis pilotes pendant les journées touristenfahrten il n’y a (presque) que ça ! Et niveau figure de styles et plateau c’est open bar ! De la Corsa tuning façon german nineties avec des petites jantes à gros déport qui bouffe du gravier, du gros break à maman sandale-chaussettes, du Wrangler qui aurait mieux fait de rester à faire du 4×4 et même du motard qui fait comme une boule de flipper (qui roule !).

@@##

Ne vous inquiétez pas on les a tous eu au téléphone tout le monde va bien !

©frightened fred & signatures eventuelles