La nouvelle commence à se répandre comme une traînée de gasoil du C15 de Tonton Michel, Chris Evans a donc quitté Top Gear…

DLEDMV - Top Gear UK Chris Evans -01

C’est officiel, après avoir tourné seulement six épisodes, Chris Evans a lâché l’affaire. Trop de pression ? Ne pas vouloir participer au déclin de l’émission ? Avoir du temps libre à consacrer à l’enquête pour agression sexuelle qui lui tombe sur le coin de la gueule ? Ou bien alors il s’est juste « souvenu » qu’il avait juré ne jamais être candidat à l’animation de l’émission en septembre 2014…


DLEDMV - Top Gear UK Chris Evans -02

On ne sait pas, on ne le saura probablement jamais. Par contre s’il y a un truc qu’on sait, c’est qu’Evans était censé être l’animateur principal, et que si lui se barre on se demande avec quel ciment va tenir la baraque ! Je n’ai pas eu l’occasion de voir un épisode de la nouvelle saison, je n’ai donc aucune critique à émettre. Par contre il semblerait que les audiences creusent elles-mêmes leurs tombes (avec des petites pelles à audience, toute petites, toutes petites )

DLEDMV top gear sept fantastiques 06

Les 7 fantastiques ne sont donc plus que 6, il va sans dire que l’émission repose maintenant sur les épaules de Chris Harris. Aucune idée de ce que cela pourra donner. D’autant que Clarkson, May et Hammond sont d’ores et déjà en tournage pour leur nouvelle émission qui s’appellera « The Grand Tour », qui débarquera à l’automne sur la chaîne Amazon, et qui risque de mettre un sacré coup dans les baloches de Top Gear. Et dont nous ne manquerons pas de vous reparler.

z DLEDMV top gear sept fantastiques

Chris Evans Quitte Top Gear... Ça c'est fait ! 1

La BBC à le cul qui commence à sévèrement piquer… Pas vrai Matt ?

DLEDMV - Top Gear UK Evans Leblanc - 02

©BBC & signatures eventuelles