« Toyo surprising the world » je ne l’ai pas inventé c’est le titre de la vidéo. Une pompeuse salade de créatifs cocaïnés pour nous montrer à quel points Toyo sont beaux, Toyo sont grands, Toyo sont forts, Toyo sont sans gluten et sans huile de palme… Non mais revenez les gars ! En vrai c’est cool ça se laisse regarder !

DLEDMV toyo surprising the world 02

Alors évidemment comme dans toutes les vidéos promotionnelles à gros budget, on vous en met plein la vue autant que les publicitaires s’en collent plein le tarin (Jean-Michel Cliché, profession : Poseur de clichés). Faisant des parallèles improbables avec les premiers pas d’un bébé, une danseuse asiatique sous la pluie ou des marmots qui courent dans des flaques… Hey mais ?!  Attendez une minute… Putain mais ça tombe sous le sens ! Même sans prendre de coke !


DLEDMV toyo surprising the world 01

Mais tout cela n’enlève rien au coup de volant des deux pilote de D1 la Toyo Drift Team. Masato Kawabata, triple Champion de D1 et spécialiste du reverse entry avec sa GTR R35, et Hideyuki Fujino et sa GT86 mais qui habituellement crame du pneu au volant d’une Sil80.

Toyo Surprising The World - Vous êtes surpris vous ? 1

 

‘Sont forts ces publicitaires…

©TOYO TIRES JAPAN

Cet article vous a plu ? Vous en voulez plus ? Alors aidez nous à passer la 2… 😉