Ici, on craint dégun ! Oui, chez De l’essence dans mes veines, on n’hésite pas a plonger dans l’action, se mettre en danger pour vous ramener le meilleur du pompelup ! Même Top Gear n’a jamais osé le faire ! Ouais, on a risqué notre vie pour vous ramener le meilleur de la course auto… On a participé à… une course de caisse à savon !

dledmv-caisse-a-savon-2k16-83

Haaa ça fait moins les malins ! Alors ? Il est où Clarkson au volant d’une baignoire en train de dévaler une pente de furieux ? Hein ?! Il est où Chapatte qui mangerait un bombe à eau en plein dans la poire alors qu’il viserait la prochaine trajectoire ? Et le duo Gagick-Beltoise ? Ha ça pour faire ronronner du V8 au Tour de France Auto, mais pour se prendre le tremplin de la mort, tout en bouffant de la mousse, les fesses délicatement posées sur une planche, et bien y’a plus personne !

dledmv-caisse-a-savon-2k16-46

dledmv-caisse-a-savon-2k16-30

dledmv-caisse-a-savon-2k16-28

Enfin si, y’a les pilotes kamikazes de De l’essence dans mes veines qui n’ont pas hésité à défier la grande faucheuse, au périple de leurs vies ! Ils ont tout pris… la flotte, la mousse, les moustiques collés sur les dents, la bosse sur 4 ou 2 roues, dévalant un downhill infernal, la descente de Ménerbes, appelée aussi le petit Nürb du Luberon ! 20% de dénivelé, 3 virages, et des plaques d’égouts proéminentes qui viennent frotter le châssis affuté de notre engin… Il faut réellement avoir un mental d’acier pour oser s’y lancer…

dledmv-caisse-a-savon-2k16-27

Ha vous pouvez rire, je voudrais vous y voir, décoller en direction de la lune assis sur le réacteur principal d’une navette spatiale… Accompagné d’une pizza, un chasseur et son sanglier, un lit, un bateau, l’agence tout risque, un comptoir de bar… Et n’allez pas croire que je vous baratine… il faudrait être extrêmement doué pour pouvoir inventer tout ça…! 

De l'essence dans mes veines à fond dans la course ! 58

En attendant, ça s’est passé cet été, on y était… et vous savez quoi ? L’année prochaine on y retourne avec notre futur prototype « Under 1 » ! Ca va chier !

dledmv-caisse-a-savon-2k16-01

Un gros pompelup à toute l’équipe des organisateurs, à la commune de Ménerbes qui autorise un tel concentré de délire, à tous les pilotes et participants, ceux de De l’essence dans mes veines et tous les autres, au public qui se rue au bord de la piste (Même les trous du cul qui font chier leur monde, y’en a toujours dans ce genre de fête… on est en France quand même !). Bref, si vous passez vos vacances dans le Luberon fin aout 2017 et que vous cherchez un truc fun à faire… venez nous faire signe 😉

© De l’essence dans mes veines

Faites nous exploser la cagnotte et l’année prochaine, on en invitera plusieurs d’entre vous 😉