“De l’essence dans mes veines” : La Genèse…!



 

C’est un peu comme un appart’… quand la famille s’agrandit et que vous avez l’impression que les murs se sont rapprochés… Hé ben on déménage et on prend plus grand.

D’abord, je dois vous remercier. Le petit succès rencontré, une histoire qui a débuté un dimanche après midi par temps pluvieux, dans le seul et unique but de passer le temps alors que je classais mes stocks de photos.

De là est né “Stance & Vintage” pour l’esprit Youngtimer, GTI et les modifs old-school.

Puis “Kerosine Motors Kulture”, pour se faire la Route 66 en Muscles car ou en Hot Rod.

“Godfathers Of Road”, les voitures avant la période des Youngtimers, celles qui ont fait naitre la passion. Les “classiques”.

“De l’essence dans les veines”… “les” veines devenu “mes” veines, non pas par prétention, ni par égoïsme, mais juste par disponibilité de nom… Merci Overblog !

Plus le reste à venir… difficile à mettre en place sans être chez soi. Voilà, maintenant c’est chose faite. Comme vous le constaterez un shop va arriver, vous verrez en temps et en heure. Mais ça devrait vous plaire.

Donc voici “De l’essence dans mes veines”… Enfin un site Français qui va tourner autour de la passion auto, en complément à tous ces sites généralistes, auxquels nous n’aurons pas la prétention ni de concurrencer, ni de prendre la place.

Pas de diesel, pas de TDI, pas de Clio DCI… De la passion et rien que de la passion !

Pour ce faire nous aurons besoin de vous, de votre indulgence, de votre plaisir à nous lire et de votre fidélité. Et comptons sur vous pour partager, et pour nous aider.

Alors en espérant que l’aventure va vous plaire, en tout cas, nous ferons tout notre possible pour que ce soit le cas, car vous et nous, nous avons tous de l’essence dans nos veines.

Titi


Laisser un commentaire