Vous avez déjà entendu parler des Proto P2 ? Non ? Moi non plus !  Puis lorsque j’ai découvert de quoi il s’agissait, j’me suis dit que ça risquait de bien vous plaire ! Ha si, des pots de yaourt motorisés à la dynamite, avec un physique de golgoth… Ouais, je pense que ça va vous plaire !

DLEDMV - Little proto P2 -01

Sont fous ces italiens… mais c’est ça qui est bon. Là bas, leurs jouets sont les petites citadines, ou plutôt les micro-citadines dont Fiat avait le secret. D’ailleurs, elles pullulent… Fiat 500, X1/9, Cinquecento… A leurs côtés, de l’A112 Abarth, et une Twingo 1ère du nom !


DLEDMV - Little proto P2 -02

Bon toutes ces micromachines, c’est sympa, mais il n’y a pas de quoi se retrouver sur De l’essence dans mes veines… Sauf si leurs capots cachent du 4 cylindres empruntés à des 2 roues. Ca hurle comme des malades à plus de 9000 trs ! Et là ça devient nettement plus intéressant voir totalement envoutant !

DLEDMV - Little proto P2 -04

DLEDMV - Little proto P2 -03

Bon leur mettre des watts c’est cool, mais les faire passer sur le sol, c’est pas mal aussi. Du coup, les liaisons ont gagné en en largeur et pour couvrir les slicks (Bah il faut bien ça !) les extensions d’ailes format XL ont poussé un peu partout ! 

DLEDMV - Little proto P2 -06

C’est mignon, violent, méchant… et ça s’appelle le Proto P2 !

© 19Bozzy92

Une Twingo swappée GSXR… Quelle bonne idée pour un futur projet De l’essence dans mes veines ! Mais pour cela, il nous faut des sous dans notre cagnotte !