Elles n’ont pas grand chose en commun… La 370Z mise sur sa modernité, celle de ses lignes, de son moteur, de sa conception, pour être bien actuelle. La 911 c’est plus sur son caractère extrême et son physique sans compromis, du no limit ! Alors, bière ou saké ?

dledmv-stanced-370z-911-rwb-03

Dans le coin rouge, le coupé Nissan 370Z, son V6 3.7 l, ses 328 ch pour une ligne musclée et des perfs plus qu’honorables. Bon histoire de chauffer un peu le bitume, un jeu de coussins dans les ailes, 4 rouleaux de chez VIP Modular, des VX310 aussi larges que hautes !  La nippone est shootée au sol et éblouit de son rouge écarlate. Vous aurez compris que même si la 370Z en a le potentiel, elle a laissé le sport au dernier dos d’âne !


dledmv-stanced-370z-911-rwb-01

De l’autre côté, dans le coin blanc, une méchante. Elle, elle ne joue pas dans catégorie bling bling, mais plus dans celle du blong blong ! Du muscle, de la sueur et le majeur fièrement dressé à la verticale. Une Porsche 911 revue et corrigée par le roi du hard core en 911, Rauh Welt Begriff, aka Nakai-San. Toujours la même recette, shootée au sol, kit extra large, extra « aérodynamisé » avec prises d’air et aileron multi-plans dressé dans le ciel ! Un vrai démon qui tente de se faire passer pour un ange dans sa robe blanche… mais elle ne nous la fera pas !

dledmv-stanced-370z-911-rwb-02

Finalement, vous avez le choix, l’une à l’opposée de l’autre… Même si elles ont 2 points communs… Le 1er, elle dévisseront les têtes autant l’une que l’autre. Et le 2nd, bah les mecs doivent se faire de méchantes crampes aux fessiers à chaque connerie qui dépasse du bitume ! Comme quoi, on n’a pas les mêmes caisses mais on a la même passion…

Slammed 370Z vs 911 RWB... Japan ou German ?! 1

Enjoy…

© CHARLTON VISUALS

On a aussi une cagnotte pour pouvoir nous aider à passer la 2 😉