Il y a un spot pour faire des vidéos de caisses qu’on ne trouve qu’au Brésil. Ce sont les sambodromes. C’est un peu l’équivalent d’une ligne droite de stands d’un circuit. Mais à la place des voitures ce sont des écoles de samba qui défilent, composées entre autres de jolies brésiliennes, de costumes échancrés, d’un nombre incalculable de fesses qui se balancent de droite à gauche… Mais pas de chance, le mardi à celui de Sao Paulo il n’y a personne, juste une superbe Cox !

dledmv-cox-bbs-turbo-04

Voila le genre de préparation sur Cox que j’apprécie ! Pas trop tape à l’œil mais avec ce qu’il faut de pompelup, une volonté de moderniser un peu le tout (n’en déplaise !) et une usine à gaz bien énervée sous le capot. Dans le même style que cette Cox Accuair, mais avec les chevaux en plus !


dledmv-cox-bbs-turbo-03

Le Brésil regorge de Fusca (coléoptère en français… Cox c’est vachement mieux) où elles ont été produites jusqu’en 2003, du coup il n’est pas rare de trouver des prépa qui sortent un peu de l’ordinaire.

dledmv-cox-bbs-turbo-02

Donc du coup cette Cox se pare de jantes BBS RS, d’un moulin turbalisé, probablement un Sub’, d’un intérieur “restomodisé” qui claquemouille avec tout les petits manos qui vont bien et… Si vous voulez des détails il vous faut vous procurer le numéro 132 du magazine Brésilien Full Power… Mouais euh… Bon on va faire avec ce qu’on a hein ?

dledmv-cox-bbs-turbo-01

Dommage qu’on ne l’entende pas chanter !

©FullpowerTV

Et n’oubliez pas que votre blog préféré à besoin de vous ! Notre cagnotte est toujours ouverte…


Pin It on Pinterest

Share This