Les américains peuvent aller se rhabiller ! Bollywood les met tous à l’amende avec une seule scène de 8 minutes. Après avoir vu ça, vous ne regarderez plus F&F de la même façon…

dledmv-fast-curryous-01

Le cinéma indien est plutôt réputé pour ses films à l’eau de rose et ses comédies musicales. Mais Bollywood regorge aussi de films d’action avec des effets spéciaux très… Personnels. Attention on ne se moque pas ! Les Indiens sont archi fans de ce genre de cinoche. Mais c’est vrai que pour nous occidentaux ça reste un truc d’extra-terrestre. Ce qui pour eux est sérieux devient dérision chez nous. Souvenez vous de leur version de Pimp My Ride


dledmv-fast-curryous-04

La version roumaine était marrante… Mais c’est clair que les mecs ne se prenaient pas du tout au sérieux. Ici on est à fond premier degré. Le Paul Walker local a remplacé l’Eclipse par ce qui semble être une Octavia/pick-up/rat’s/racing/merguez. Michelle Rodriguez s’est un peu lâchée sur le curry (et ça lui va bien !) et Johnny Tran a fait des U.V. !

dledmv-fast-curryous-03

Fast & Curryous - Version Bollywood ! 1

Tous les ingrédients d’une bonne course au ciné sont la. Les morceaux de caisse qui se barrent, les cascades de haut vol et surtout le clou du spectacle. Un câble d’accélérateur qui casse et…

dledmv-fast-curryous-02

Et je ne vous en dis pas plus, je ne voudrais pas casser le suspense. Régalez-vous c’est cadeau !

©TechFanatic555