Préparez vos yeux à ce qui va suivre ! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le tuning indien sans jamais oser le demander, réuni dans une vidéo de 7 mn. Attention second degré inside. Bienvenue à Bollywood !

DLEDMV Pimp My Tandoori 01
Pimp my ride - Version Tandoori 1

Tous les ingrédients sont là : Une merguez qui roule encore parce que c’est la mode, un Xzibit indien façon premier de la classe, des portes papillon, une sono à faire péter le sonotone de mamie Huguette… Tout… Sauf le bon gout malheureusement. Bon, après tout, du bon gout il n’y en avait pas forcément non plus dans les versions officielles de Pimp My Ride !


DLEDMV Pimp My Tandoori 03

DLEDMV Pimp My Tandoori 05

Pourtant les mecs ont de l’envie ! Du petit jeune fana d’informatique qui fabrique les vinyles à la demande jusqu’au mécano en turban qui monte des gros filtres à air.  Par contre ne cherchez pas le airride il n’y en a pas, pas plus que d’enthousiasme de la part du propriétaire qui se demande surement quel est le chemin le plus court pour rentrer chez lui, ni même de cabines de peinture et de masque de protection. « Pour se protéger de quoi ? Shiva veille sur moi ! Vous avez de ces idées à la con vous les occidentaux !! »

DLEDMV Pimp My Tandoori 02

DLEDMV Pimp My Tandoori 04

Pimp my ride - Version Tandoori 2

Allez je ne vous en dis pas plus, régalez-vous !

© kaysinister