Compliqué quand on pose sa caisse et qu’on hésite entre 2 dessins de jantes… Enfin, compliqué… pas pour tout le monde apparemment. En effet, une caisse, ça a 2 côtés non ?! Alors pourquoi se prendre la tête, t’en mets un jeu à gauche et l’autre à droite… En tout cas, c’est ce qu’il s’est passé sur la Mercedes 280SE qui arrive !

Bagged Mercedes 280SE... Barock ou AMG ? 21

Bagged Mercedes 280SE... Barock ou AMG ? 22

La tendance devient quand même hyper sobre. Les maladifs de l’origine peuvent se déchainer, mais les caisses préparées le sont de plus en plus avec gout et respect. L’engin est souvent d’une propreté clinique et, mis à part le droppage histoire de la rapprocher du sol, on rajoute seulement un jeu de jantes.


Bagged Mercedes 280SE... Barock ou AMG ? 23

Bagged Mercedes 280SE... Barock ou AMG ? 24

La recette est plébiscitée à longueur d’articles ici et cette Mercos 280SE W108 est juste parfaite. Posée sur ses airbags elle glisse à quelques centimètres du bitume. L’habitacle est comme à sa sortie d’usine, sono y compris.

Sa spécificité à elle, c’est son côté pile ou face… Un jeu de jantes Barock passées en 3 parties pour la gauche et de la réplique d’AMG sur la droite.

Bagged Mercedes 280SE... Barock ou AMG ? 33

Bagged Mercedes 280SE... Barock ou AMG ? 34

Bagged Mercedes 280SE... Barock ou AMG ? 35

C’est spécial, mais le rendu est sympathique, même si je reconnais que les Barock des 2 côtés auraient été largement suffisantes. M’enfin, chacun ses gouts !

Bagged Mercedes 280SE... Barock ou AMG ? 36

Bagged Mercedes 280SE... Barock ou AMG ? 37

Bagged Mercedes 280SE... Barock ou AMG ? 38

© VAG Stuff