Magdalena est une jeune Allemande qui a la particularité de partager son quotidien au volant d’une classique. En effet, son daily n’est autre qu’une Mercedes W115 d’une propreté clinique et presque d’origine… Presque car sa seule modification est d’être passée en mode airride… Manque pas d’air la demoiselle !

Magdalena et sa bagged Mercedes W115. 7

A défaut de la répéter, la différence entre les clones W114 et W115 ne vient que de leurs motorisations. La 1ère n’était équipée que de 6 cylindres, alors que la 2nde se voyait motorisée en 4 cylindres essence ou diesel.


Celle de Magdalena est donc une 115 avec un paisible 2.0 l de 95 ch, parfaite pour une utilisation quotidienne, quasiment indestructible, confortable et dotée d’un charme qui, à l’image du bon vin, se bonifie avec l’âge.

DLEDMV - Mercedes W115 bagged Magdalena - 06

Magdalena et sa bagged Mercedes W115. 8

Full d’origine, la demoiselle s’est juste permis d’équiper son Pullman d’un jeu d’airbags qui viennent prendre place dans les ailes afin de pouvoir rouler au plus près de la route, sans pour autant craindre les contraintes d’une utilisation quotidienne. A savoir qu’un jeu de 17′ reprenant le style des Fuchs, devrait pas tarder à prendre place.

Magdalena et sa bagged Mercedes W115. 9

DLEDMV - Mercedes W115 bagged Magdalena - 05

Et j’en profite pour remercier Magdalena qui m’a directement contacté pour me présenter sa vidéo. Un caisse sobre, propre qui au final, impose sa présence aux mains d’une véritable petrolhead qui peut largement en remontrer à certains couillus prétentieux ! Merci mademoiselle 😉

DLEDMV - Mercedes W115 Bagged Magdalena #2 - 04

© irre. tv via Magdalena Paulik

DLEDMV - Mercedes W115 Bagged Magdalena #2 - 01