Il n’y a pas longtemps, je vous présentais l’Improved Production, et une certain Jordan Cox qui, au volant de sa Civic, s’amusait à tourner autour de BMW et autre gros V8, le tout, sur le technique tracé de Mount Panorama. Hé bien, le voilà qui refait des siennes, et ce coup-ci, c’est face à une Toyota AE86… Que le show commence…

Improved Production : Battle à Adelaide - Civic EG vs Toyota AE86 5

Pour rappel, l’Improved, c’est le championnat des caisses routières préparées. Pour ceux qui ont raté le 1er épisode, ça se passait ici.


Nous sommes sur le tracé d’Adelaide, un routier en ville « à l’australienne », comprenez par là que les courbes sont souvent à 90° et que la moindre erreur se solde par un gros câlin au rail ! Les bordures sont hautes, et les trajos se prennent donc souvent sur 2 roues.

Improved Production : Battle à Adelaide - Civic EG vs Toyota AE86 6

Au volant de la Civic, Jordan Cox. Un kamikaze qui dompte son missile japonais swapé en B20.  Celui qui vient perturber ses plans de victoire, c’est Chris Brown… rien à voir avec le kéké du hip hop et du RnB ! Ce Chris Brown, il préfère maltraiter sa Toyota plutôt que ses femmes… une AE86 Levin qui cache sous son capot un 3SGTE…

Résultat, la Honda énervé et la Toyota turbalisée, nous offrent un duel des plus chauds que le sport auto nous ai offert, et forcément, ça se termine sur De l’essence dans mes veines…

© CrashRacing