Voila ce qui se passe quand un constructeur comme Aston Martin inaugure une nouvelle usine. Il réunit 28 voitures qui ont fait l’histoire de la marque, et refont le sol de tout le site avec la gomme des pneus ! Ah ces Anglais… 

Vous aimez Aston Martin ? Alors matez ça... 1

Aston Martin a donc convoqué le Danois Nicki Thiim alias “cheveux de feu” (enfin celui-la c’est moi qui l’ai inventé), l’anglais Darren Turner alias “j’ai rien trouvé pour celui-ci” (on n’a pas toujours d’inspiration hein !?), tous deux pilotes officiels du team Aston Martin Racing, et Matt Becker, ingénieur en chef à St Athan au sud du Pays de Galles.


Vous aimez Aston Martin ? Alors matez ça... 2

Vous aimez Aston Martin ? Alors matez ça... 3

Vous aimez Aston Martin ? Alors matez ça... 4

Pourquoi la-bas père Castor ? Je l’ai dit dans le titre Pimprenaze, va donc ranger ta chambre ! Parce que c’est dans ce petit patelin que s’est construit la toute nouvelle usine Aston Martin destinée à produire le nouveau SUV de la marque.

Vous aimez Aston Martin ? Alors matez ça... 5

C’est beau de voir toutes ces légendes réunies. Même Turner se fend d’un petit “waouh” en découvrant les bolides. Ici on aime l’idée qu’un constructeur se lâche avec de telles vidéos, par contre les SUV y’en a plein le cul…

©Aston Martin