On peut dire ce qu’on veut sur l’Alfa SZ… Qu’elle n’a pas un physique facile, qu’il lui manque des chevaux, tout ça tout ça… Oui ben n’empêche qu’elle à quand même un V6 Busso sous le capot, et qu’une fois un peu bricolée elle est capable de tomber des chronos ! La preuve avec ce Japonais sur le circuit de Narita…Alfa Romeo SZ - Violentée sur circuit ! 5

Si vous ne connaissez pas la SZ, je vous laisserais jeter un œil à l’excellent, le fabuleux, le prodigieux article de Titi sur ce modèle.  Non je n’en fais pas trop, pas du tout. Je ne suis pas en train de sucer la poire du boss, faut juste lui faire croire de temps à autre que c’est toujours lui le meilleur alors qu’on sait tous que je l’ai défoncé depuis longtemps…


Merde j’ai dit ça à voix haute ? Oups ! Mais revenons à notre SZ. Comme je vous le disais en titre on peut dire ce qu’on veut sur cette caisse mais surtout pas qu’elle manque d’efficacité ! Regardez ce pilote Japonais lui taper dans le fond ! Ça ne bouge pas d’une oreille ! Déjà parce qu’elle n’a pas d’oreilles, et ensuite parce qu’au delà de la pièce de musée, cette caisse est bougrement efficace !

Alfa Romeo SZ - Violentée sur circuit ! 6

Et le chant du Busso, ça n’a pas de prix…

©gtvsei