Quoi encore une 155 V6 TI ? Vous êtes pas un peu relou avec cette caisse les gars ? Et ben oui, Quand bien même elle serait rouillée et en panne à mon sens elle reste l’une des plus belles voitures de course qui existe. Et je ne dis pas ça parce que c’est une Alfa !

DLEDMV 155 V6 Martini racing 01

La 155 V6 TI vous la connaissez déjà à travers cet article et cet article . Et des vidéos de caisses tourner sur circuit vous en avez déjà vu plus d’une si vous fréquentez régulièrement notre…  Pardon, votre blog. Mais on voit moins souvent le reste. La préparation, les réglages, les moustaches des mécanos rescapées des années 80… Oui parce que la vidéo ne date pas vraiment d’hier, d’ou la qualité un peu foireuse.


Et la on n’est pas chez n’importe qui ! Martini Racing Messieurs ! Lors d’une mise au point hivernale sur le circuit de Jerez De La Frontera (prononcer « Rerressdélafrontairra »). Notez quand même à 3:41 le radar Alfa Romeo, pour se faire flasher avec classe ! Oui j’ai décidé que c’était un radar, parce que si c’en n’est pas un ça me foire un peu ma vanne.

DLEDMV 155 V6 Martini racing 02

Encore un pur kiff auditif ! M’fin le moteur au moins, parce que la musique a mal vieilli… Bien que je ne sois pas convaincu qu’elle ne fusse pas déjà ringarde à sa sortie.

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/petrolicious/videos/997312960388589/ » width= »1280″ height= » » onlyvideo= »1″]

©Petrolicious & signatures éventuelles

Et n’oubliez pas la tirelire De L’essence Dans Mes Veines ! Pour encore plus de subjonctif imparfait et d’Alfa 155 !