Partage

Les projets qui paraissent les plus simples, voire simplistes, sont souvent les projets qui ont demandés le plus de temps à leurs propriétaires. C’est le cas de cette petite Opel Ascona A qui appartient au crew allemand de Kings of Cruisin. On dirait pas comme ça, mais elle en a dans le sac !

Opel Ascona A - Madame propre ! 1

Opel Ascona A - Madame propre ! 2

6 ans et demi. C’est le temps qu’il à fallu à nos amis Allemands pour réaliser cette Ascona. C’est long vous trouvez ? Bof, on ne peut pas tous se targuer de réaliser des projets en 3 semaines, surtout que les gars en ont souvent pas mal sur le feu. Ils retapent même parfois des poids lourds vintage !


Opel Ascona A - Madame propre ! 3

En fait c’est vrai que de l’extérieur, pas grand chose ne paraît hormis les jantes BBS E50 et l’évidente propreté de la caisse, rehaussée par la teinte blanche immaculée. Et c’est une fois que vous ouvrez le capot ou que vous mettez le nez dans l’habitacle que vous comprenez ou sont passées les heures de travail. Tout est ultra clean, pas un cheveu qui dépasse !

Opel Ascona A - Madame propre ! 4

Opel Ascona A - Madame propre ! 5

Jane Austen disait “Rien n’est plus trompeur qu’une apparence d’humilité”. Voila. Démerdez-vous avec ça ! On n’est pas des littéraires nous ? 

© Thomas Minde & Kings of Cruisin


Partage