Voila ce qu’il se passe quand une Silvia S14 bouffe trop de hamburgers, elle se transforme en Muscle car ! Non mais c’est vrai, vous n’allez pas nier son petit air de ressemblance avec un américaine… Du moins à l’avant ! Alors je sais pas vous, mais moi j’adore ce petit coté Camaro, je suis bigrement fan de ce kit ! Oui… Bigrement !

Silvia S14 Rocket Bunny V2 Boss - Who's the Boss ? 10

Je vous parlais de Rocket Bunny il n’y a pas si longtemps, voila plus en détails le fameux kit Boss V2 ! La Silvia S14 est la caisse de prédilection de Miura-San. Rien d’étonnant donc a ce qu’il propose son kit le plus ultime sur cette base ! 


Silvia S14 Rocket Bunny V2 Boss - Who's the Boss ? 11

Ce kit est composé de pas moins de 18 pièces. Les pare chocs avant et arrière bien sur, les inévitables fender flares mais aussi toute la face avant, phares compris. Et comme si ça ne suffisait pas, celle-ci est équipée en plus de jantes Lenso en 18″ et de coilovers Tein. Le moteur SR20DET a été revu avec un collecteur HKS, un turbo Garrett, des pistons Carillo, des injecteurs 750cc et des cames Tomei. Pour finir, la sono a été confiée à Gladen.

Silvia S14 Rocket Bunny V2 Boss - Who's the Boss ? 12

Alors par contre n’essayez pas de faire manger des hamburgers à votre Qashqai, vous n’arriverez pas à reproduire ça chez vous, ça ne marche que sur les S14 !

©Speed and Sound Magazine