Partage

Rocket Bunny, c’est le doux nom des kits aero extrêmes qui pourraient presque rendre un Fiat Multiplat désirable. Seulement voilà, TRA Kyoto – 6666 Customs (prononcez Four Six Customs) ne fait pas dans la dentelle et ne s’en prend qu’à du lourd. En l’occurrence, cette GTR !

DLEDMV - Nissan GTR Rocket Bunny Grey - 05

Bien entendu avec les kits Rocket Bunny, la transformation est toujours radicale, je dirais même brutale !


Une GTR sauce Rocket Bunny ! 1

Si la Nissan pouvait se targuer d’offrir à son propriétaire d’excellentes performances tout en étant relativement discrète, là c’est définitivement fini !

DLEDMV - Nissan GTR Rocket Bunny Grey - 03

Fini la ligne sportive, civilisée, maitrisée… Cette fois on rentre dans le monde du muscle, de l’agressivité, de la bagarre, de la piste, de la violence ! Bref, ça envoie du lourd et une pareille violence, j’en prendrai bien tous les jours, pas vous ? Alors avec un look pareil et des appuis aérodynamiques de fous furieux, on serait clairement déçu que la GTR n’ait pas subi quelques radiations internes hyper cool. Et oui, le titre de Godzilla, ça se mérite bordel !

DLEDMV - Nissan GTR Rocket Bunny Grey - 01

Allez ! Je vous rassure, le titre est amplement mérité : ligne d’échappement complète par Alpha, et en titane tant qu’à faire, une admission COBB, injecteurs Dynamics 1000cc, suspensions Airrex USA, entre autres, le tout posé sur des jantes Rotiform MLH Wheels en 20″ avec des Toyo R888 !

DLEDMV - Nissan GTR Rocket Bunny Grey - 04

Alors que demander de plus ? Ben un intérieur revu, non ? Pour le coup, l’appellation Godzilla n’est clairement pas usurpée et on s’imagine facilement arracher l’asphalte et fracasser l’atmosphère à son volant.

Une GTR sauce Rocket Bunny ! 2

En attendant, je vous laisse l’admirer derrière les objectifs d’AutoCon et Project Definition.

https://vimeo.com/141699938

© AC x PD: Steve Pham | GT-R from Project-Definition on Vimeo.


Partage