Pourquoi faire compliqué finalement ? Tout n’est qu’une question de gout et d’équilibre… Prenez cette BMW E36. Ce n’est pas une M3… Je ne sais même pas si son capot abrite un 6 en ligne ! Elle n’a pas de kit sorti d’un manga, et sa robe blanche font penser à certains qu’elle serait aussi discrète qu’une Clio commerciale… Pourtant, elle déboite la rétine et arrache le slip ! 

Slammed BMW E36 - Black & White ! 1

Et après 85 articles sur des E36, le manque total des specs de la voiture, et une inspiration au niveau des grands fonds marins, elle mérite quand même largement sa place sur DLEDMV ! 


Slammed BMW E36 - Black & White ! 2

Oui, parfois vous n’imaginez pas la complexité de notre tâche ! Trouver quelles conneries vous raconter alors qu’on a seulement 8 photos et aucune info mis à part celles qu’on voit. Donc si je ne m’abuse, notre E36 quotidienne, malgré son kit M3 n’est pas une M3. Surement une 320 ou 325i… du moins j’espère, même si elle pourrait très bien cacher une 318is… Enfin on s’en branle, l’important ici, c’est sa gueule.

Slammed BMW E36 - Black & White ! 3

Slammed BMW E36 - Black & White ! 4

Slammed BMW E36 - Black & White ! 5

Le coupé reçoit donc les éléments de sa grande soeur. Pare choc avant, arrière et bas de caisse. Seuls les rétros ont été laissé d’origine, et c’est pas plus mal… Je n’sais pas vous, mais les rétros type M3, à un moment, on frise l’indigestion ! Un discret becquet sur la malle et tous les clignos sont passés au blanc. Les phares sont blancs sur fond noir et les feux arrière juste rouge et blanc. 

Slammed BMW E36 - Black & White ! 6

Slammed BMW E36 - Black & White ! 7

Les ailes sont tirées, et à voir le fitment, j’espère pour elle qu’elle est sur air… sinon, ça doit déchausser les molaire et faire du proprio un membre actif du club “Crampe au cul à chaque plaque d’égout”. Surtout que les aile sont remplies par de superbes Gotti G1001 en 17′. 

Slammed BMW E36 - Black & White ! 8

Hormis les touches rouge des feux et et du 3ème Stop, la voiture mise sur le biton blanc et noir. C’est d’une simplicité à piquer la rétine ! Et au final, c’est juste parfait, sans agresser qui ou quoi que se soit. Plus d’infos n’auraient été de trop, mais bon, faudra se contenter de ça… Ben ouais, on ne fait toujours comme on veut !

Slammed BMW E36 - Black & White ! 9

Slammed BMW E36 - Black & White ! 10

© Même les photos ne sont pas signées… Ah quand ça veut pas, ça veut pas !


Pin It on Pinterest

Share This