On connait tous ce genre de soirées du genre « viens on va juste boire un verre » et ça finit par confondre sa meuf avec un tabouret de bar à 8h du matin quand on essaie de se relever parce qu’on a glissé dans son vomi… Ben la c’est un peu pareil. C’est Dimanche, il fait beau « Viens on va juste cruiser tranquille puis on rentre »… Et c’est parti en couille…

Parking Drift Animal Style - Just For Fun... 7

La journée était si belle ! Jean-Slobodan et Kevinus, deux jeunes loups assoiffés de drift de la Team Animal Style n’allaient pas passer un énième dimanche devant Walker Texas Ranger à manger des chips et décidèrent d’aller cruiser. Parce qu’on est quand même vachement mieux le cul vissé dans le baquet d’une S13, que dans un canapé Ikea.


Parking Drift Animal Style - Just For Fun... 8

Chemin faisant, voila que Jean-Slobodan et Kevinus aperçurent sur un parking presque abandonné une remorque de camion nonchalamment posée la, telle une frite écrasée sur le jean gras d’un équipier Mcdo. Cela fit naître automatiquement une idée dans la tête de nos deux amis. Pourquoi ne pas aller finir notre dernier train de pneus sur ce parking qui a l’air si spacieux et si accueillant ? 

Parking Drift Animal Style - Just For Fun... 9

Après une bonne demi-heure de pneu cramé et de sidewalk kissing, ils rentrèrent chez eux comme ils étaient partis. Rassasiés, et heureux. Bon comme vous avez pu le deviner, je n’ai rien trouvé sur cette vidéo. Elle date un peu mais elle est cool. Il a bien fallu improviser… Enjoy !

©Keep Drifting Fun