D’habitude une LaFerrari, ou du moins ce genre de caisse, les mecs les exposent au fond d’un garage protégé par une armée de Pitbull, 83 caméras et avec Bob Sapp « The Beast » qui dort à côté ! Et quand ils les sortent, c’est pour se rendre dans un lieu V.I.P, avec parking privé et surveillé par d’anciens mercenaires russes et tchétchènes. Sauf là… Florian Merckx, sa LaFerrari, il lui a collé des peintures et guerre et il lui fait fondre les pneus…!

Ferrari LaFerrari... Covering & Donuts ! 1

Une caisse, c’est fait pour rouler. Une sportive, c’est fait pour sportiver ! Enfin on s’comprend… Y’a le gars qui prend sa bagnole pour une oeuvre d’art qu’il s’empresse de mettre sous vide et de la protéger des regards indiscrets. Puis y’a celui qui s’dit que finalement on a qu’une vie et qu’il faut savoir en profiter. 


Ferrari LaFerrari... Covering & Donuts ! 2

Donc oui, mettre sa race à une LaFerari, on peut se dire que Florian Merckx (Un pilote Belge) ne doit plus savoir quoi faire de sa tune et que là, il y va quand même fort. D’ailleurs, ce serait une Twingo à 1000 balles, personne la remarquerait… Donc finalement, c’est le prestige et la valeur qui engendrent l’attention !

Ferrari LaFerrari... Covering & Donuts ! 3

Mais bon, elles sont faites pour ça non ? Un engin de 1000 ch, faut bien qu’il les encaisse… Puis à un moment, c’est sa caisse… Florian s’est quand même levé l’cul pour se l’offrir et signer le gros chéquos qui va avec (« Heu non, moi mon père est riche pourquoi ?! »). Donc au final, j’me dis que le gars qui balance plus d’1,5 millions dans sa bagnole, s’il veut lui coller une moquette léopard, des néons qui clignotent, une boule à facettes et des stickers de Mariah Carey… ou un covering de kéké, il a bien l’droit de le faire. Je peux aller hurler, crier, et dire qu’il a tout gâché… en attendant, lui il a une LaFerrari dans son garage… moi non ! Donc le con dans l’histoire… ben j’ai bien l’impression que c’est moi.

Ferrari LaFerrari... Covering & Donuts ! 4

M’enfin il n’empêche qu’une LaFerrari, en mode camouflage et qui s’tape des rupteurs en faisant fondre ses gommes, ça doit pas courir les rues, ni les circuits, ni les parking ! Alors enjoy…

© Florian Merckx