Partage

Putain j’ai pris une reculée ! Je regarde la vidéo et j’ai cru que l’aut’ elle allait sortir de l’écran et me bouffer. Déjà une M3 E46, c’est pas une caisse de bisounours. Mais disons qu’il faut parfois un juste milieu. Ici l’bordel c’est carrément Hannibal Lecter. Alors on va essayer de vous la présenter, avec la bite et l’couteau, parce question specs c’est un peu comme le cerveau de notre premier ministre… Vide !

BMW M3 E46 par Rocket Bunny - Maman j'ai peur ! 1

Les japonais sont géniaux. Pourquoi ? Nan les gars, pas parce que ce sont des pervers affirmés. Quoi ?! ‘Saviez pas ? Y’a qu’au Japon qu’on trouve des distributeurs de “petites culottes d’étudiantes usagées”. Si si. Y’a qu’à lire des mangas pour s’en rendre compte. Prennez DBZ, GTO… Enfin bref, reprenons. Chez les japonais, tout ce qui à attrait au vice est exacerbé. En France aujourd’hui, être un Petrolhead c’est au delà du vice, c’est bientôt un délit. Et au Japon ben… On en est pas loin. Du coup quand ils se lâchent sur une M3, c’est violent.


BMW M3 E46 par Rocket Bunny - Maman j'ai peur ! 2

D’entrée on lui colle un full black de partout, histoire de la rendre bien sinistre. Ensuite on y met des Angel Eyes orange afin de lui donner un regard qui fait peur aux enfants. On y ouvre la face avant afin de montrer à tous ces mécréants qu’elle à bouffé un échangeur ce matin, donc que l’bordel est carbure avec un peu plus d’air qu’a la normale. 

BMW M3 E46 par Rocket Bunny - Maman j'ai peur ! 3

Après ça on y fout un kit complet de chez Roket Bunny, des suspates à boudins d’air, et des jantes JDM. V’la que l’engin est maintenant bien élargi, tout noir, y fait peur et (on pense) y gueule plus fort qu’ta mère. Ben ouais parce que le rap US du-ghetto-qui-fait-peur nous empêche d’entendre si ce monstre crache le feu de l’enfer. Ah et puis faut y voir a travers aussi, parce qu’on a même des stickers au milieu du pare-brise. Vous avez dit pratique ? Quoi qu’il en soit, on est surs qu’il déboule de l’enfer (pour notre plus grand plaisir), et que nos pervers préférés ont encore bien bossé !

© PANS EYE


Partage