Partage

Tarmac, offensive, rocket, coyote… Rien que les mots employés dans le titre déjà on se doute qu’on va pas aller cueillir des pâquerettes avec le petit chaperon rouge. La on est dans le dur, dans le gras, dans la prépa d’homme velu et tatoué ! Attention les gars, la M3 qui suit, elle fait pas rigoler les mouettes !

BMW M3 E36 Tarmac Offensive - Rocket Coyote ! 1

Bon alors pourquoi tous ces mots qui font peur ? Alors pour commencer, Tarmac Offensive c’est le nom des gars qui ont réalisé ce bolide, enfin plutôt de leur boite. Parce que les gars ne s’appellent pas Jean-Louis Tarmac et Gérard Offensive, pas comme Black & Decker quoi… Ils sont situés près de Chicago aux youessaye.


Rocket c’est pour Rocket Bunny… La si j’ai besoin de vous expliquer c’est que vous n’avez jamais lu le blog ! Bon pour ceux qui sont arrivés pendant la pub, cette M3 est équipée du dernier kit carrosserie fabriqué par Miura-San. Des coilovers ajustables et un freinage StopTech prend place au niveau du chassis.

BMW M3 E36 Tarmac Offensive - Rocket Coyote ! 2

Coyote pour le V8 Ford Coyote d’un peu plus de 400 cv qui équipe la caisse. Habituellement implanté dans les Mustang, F150 et Falcon, il à l’air de fitter (comme disent les Canadiens !) parfaitement dans la teutonne. Ouais enfin presque hein, on va pas chipoter ! Bon je vais vous faire un aveu, je doute qu’il soit resté à la puissance d’origine (Tu veux un scoop !?) mais je n’en sais pas plus. 

BMW M3 E36 Tarmac Offensive - Rocket Coyote ! 3

Ça envoie et ça change un peu des “classiques” swap en LS !

©Internal Combustion

©Tarmac Offensive


Partage