Mercedes 250S W108 Gasser – Panzer Drag !!

Mercedes 250S W108 Gasser – Panzer Drag !!

Oui les gars. Quelqu’un a osé. Osé toucher à de la W108. Mais en mode vraiment salace. Rendez-vous compte, celle-ci embarque un V8 US rugissant et monté en gasser. Un quoi ? Un gasser. Ça vous parle pas ? Bon eh ben restez avec nous, on vous explique tout ça !...
Audi A6 & Renault Talisman posées… Comme de chemise !

Audi A6 & Renault Talisman posées… Comme de chemise !

J’imagine que vous vous demandez un peu ce que ce foutu titre veut encore dire. Comme de chemise ?! Eh ouais, re-v’la monsieur expressions d’EHPAD qui revient ! Ici l’A6 et la Talisman, c’est les jantes qu’elles changent comme de...
Citroën DS3 sous stéroïdes… Ma femme va gueuler !

Citroën DS3 sous stéroïdes… Ma femme va gueuler !

Putain mais qu’est-ce que c’est que ce titre ? Pourquoi est-ce que je vous parle de ma femme ?! Qu’est-ce que vous en avez à foutre ? Eh ben ici c’est juste qu’elle à la même caisse. Qu’on se le dise elle a bon goût… Et quand...
Duo de Clios II posées – Balade badass !

Duo de Clios II posées – Balade badass !

Tiens les gars cette fois c’est pas de la GT86 endiablée ou de l’allemande ! Non, cette fois c’est deux petites françaises qui déchirent. Bon toujours pas en France les mecs hein, faut pas rêver, mais pas loin. Aux Pays-Bas précisément. Allez...
A fond : “Born to be wild” – Steppenwolf

A fond : “Born to be wild” – Steppenwolf

Booorrnnn to be waiiiilde… Est un air que vous avez sûrement du déjà fredonner au moins une fois. Pour la plupart, on connaît le refrain, mais le reste du morceau, nib. Et pourtant, Steppenwolf, les Californiens qui se sont formés en 1968 ont bercé toute une...

Pin It on Pinterest