T’es fan de caisse et de drift ? Tu t’es préparé un truc de débile dans ton garage pour aller ruiner du pneu, mais voilà, t’as tellement poussé le vice que maintenant, terminares la route ouverte. Du coup, le seul moyen d’en profiter, c’est le plateau et le gros pick up pour aller de la maison au circuit… Eh bien Takeshi, lui, il a fait le contraire, il a fait venir le circuit jusqu’à sa maison !

Quand tu fais une piste de drift autour de ta baraque ! 1

Takeshi Teruya est d’origine japonaise. Mecano de métier, il se barre en Nouvelle Zélande en 2007. Une île un peu paumée, à un saut de kangourou de l’Australie, connue par tous les fans du ballon ovale. Mais aussi pour ses petrolheads totalement barrés qui n’ont pas froid aux yeux pour réaliser des missiles sol-sol.


Quand tu fais une piste de drift autour de ta baraque ! 2

Pour en revenir à Takeshi, son truc à lui c’est le drift, signer l’asphalte à grand coup de traces noires et fumantes, et pour ce faire, il s’est préparé une Skyline 370GT. Jusqu’à là, rien de bien particulier… 

Quand tu fais une piste de drift autour de ta baraque ! 3

Sauf que Takeshi s’est dit que pour progresser, faut pouvoir piloter régulièrement, ce qui n’est pas foncièrement évident quand t’as pas à disposition une piste ou un spot tranquille à proximité. Du coup, il s’est fait son propre circuit privé juste autour de sa baraque ! 130 mètres étroits et sinueux  pour que Madame puisse l’admirer entre le fil à linge et la table de jardin, pendant qu’elle change les fesses du petit !

Quand tu fais une piste de drift autour de ta baraque ! 4

Voilà, c’est comme ça chez les Teruya… Chacun ses jouets, et pendant que le petit joue tranquillement à la balançoire, papa fait de travers autour de la maison ! Elle est pas belle la vie ?!

© Caters Clips & signatures éventuelles


Pin It on Pinterest

Share This