Matt Field est un pilote pro de Formula Drift. Voilà, il fait de la raclette avec les gommes arrière de sa Corvette qui ne cherche surtout pas à camoufler les 1060 ch qui s’énervent sous le capot… Mais quelque chose me dit que Matt Field va s’offrir un sursaut de popularité, car il vient de nous pondre une vidéo de drift la plus spectaculaire de l’année !

Super Vision : Matt Field et sa 'Vette en 1000+ 1

Une petite route étroite et bien sinueuse, apparemment, celle où tout a commencé pour Matt. L’occasion justement d’y retourner avec sa Corvette pour y dédicacer l’asphalte à grand coups de traces noires fumantes. Et au jeu d’la gomme fondue, la Corvette se défend bien. Son V8 de 7.0l reçoit le renfort d’un turbo qui vient souffler dans l’bazar ! 


Pour le reste, c’est une caisse de drift à la sauce Ricaine, comprenez par là budget et pro ! Carbone, arceau, trains roulant, tout est au level d’une caisse de compet’, la face arrière a même été réalisé en résine, d’un pour un gain de poids, mais aussi pour éviter de redresser la tôle.

Super Vision : Matt Field et sa 'Vette en 1000+ 2

Enfin pour en revenir, à Matt et sa Corvette démoniaque, ils se sont retrouvés pour un épisode de la série Super Vision, réalisée au drone par Heat Wave Visual. Une collection de vidéos qui va mettre en action les membres du Hi-VIS team… Et franchement, ça envoie du lourd !

Super Vision : Matt Field et sa 'Vette en 1000+ 3

Enjoy…

© HeatWaveVisual & signatures éventuelles