Bagged Ford Police Interceptor – To Protect & Shine !



Bon j’avoue je ne me suis pas cassé le crâne sur le titre. Il est écrit sur la voiture. Et il est tellement cool que je suis même dégouté de ne pas l’avoir trouvé moi-même ! Cette Ford Crown Victoria (Police Interceptor pour les intimes) est une collaboration de Meguiar’s UK et AirLift Performance. Papiers s’il vous plait !

Les mecs de chez Meguiar’s UK, Dale et Tom, cherchaient une caisse démo cool pour promouvoir la marque dans les différents rasso Européens. Un truc cool et pas commun, noir pour faire ressortir le meilleur de leurs produits, et qui sent le hamburger. Et ils sont tombés d’accord sur la Crown Vic’. Et pour être cool, ben c’est sacrément cool !

Mais bon, comme vous pouvez vous en douter, on ne trouve pas une Interceptor sur le sol Anglais aussi facilement que des Fish’n’Chips (Hop, une pièce dans la boite à clichés). Jusqu’au jour ou ils sont tombés sur une caverne d’Ali Baba dans les environs de Londres, ou des gars collectionnaient des véhicules de Police de toutes les époques et de tous les pays.

Au départ venus pour voir une bleue, ils sont finalement repartis avec cette Interceptor d’un noir profond avec encore tous ses accessoires spécifiques à un véhicule de poursuite. Soit le V8 de 250cv retouché par Ford Motorsport, les trains roulants, et tout l’accastillage spécifique à une bagnole censée arrêter des méchants pas beaux en leur pétant dedans.

Extérieurement tout à été gardé au plus proche de l’origine. Les gyro dans la calandre, le projecteur, le pare buffles, les jantes et même jusqu’à la peinture ! Qui a quand même été rafraichie grâce aux produits maison… A cela ont été rajoutés le pinstriping, la suspatte de chez Air lift Performance, un intérieur full cuir sur mesure réalisé chez Dave The Trimmer, et un echappement un peu libéré histoire qu’on les entende venir de loin… A défaut d’avoir le pinpon !

 A quand la même chose avec l’une de nos voitures d’interventions ? Genre un Kangoo…

©Air Lift Performance



A propos de Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.