BMW E36 Turbo – World Tour !



Ecrire un article avec rien n’est pas chose évidente. Enfin j’au au moins un PC et ma connerie, et c’est déjà pas mal vous me direz ! Non parce qu’en vrai, cette E36 Turbo j’ai eu beau chercher et je n’ai que très peu d’infos à vous fournir dessus. Mais viendez voir quand même ! C’est gratuit !

Voila une vidéo qu’on a déniché sur la page de Clinched. Souvenez-vous de cette Mustang parue il y à quelques mois, bon ben même crèmerie sauf que cette béhème n’est pas équipée d’un kit large du fabricant Californien. Non, d’ailleurs je n’ai absolument rien trouvé qui provienne du catalogue du fabricant californien…

Les jantes sont des Work, le diffuseur en carbone provient de chez Fancywide, le moteur m’a l’air d’être un 2JZ et le freinage est confié à Minttu… Du moins c’est ce qui est marqué sur les étriers ! (Ah ben si c’est écrit dessus c’est que c’est vrai alors ? pfffff)

Alors pour la petite histoire (je suis sur qu’elle va vous faire marrer)… Pour ceux qui ne connaissent pas le Minttu, outre le fait que ce soit le prénom de la femme de Kimi Raikonnen (ce qui dans notre cas pourrait avoir un rapport avec la bagnole mais aucun avec des étriers de freins), le Minttu est une espèce de liqueur mentholée finlandaise… Aaaah quelle belle métaphore ! (Alors vous vous êtes marré hein ?)

Bon ok, elle est cool. Les étriers de freins à l’alcool Finlandais, la voiture Allemande,  moteur Japonais, diffuseur Russe… Joli tour du monde !

© Cliched Flares



A propos de Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.