Chez Clinched, on fait du kit… et le kit, c’est délicat ! Difficile de rajouter des appendices sans tomber dans la caricature et dénaturer les lignes d’une caisse. Beaucoup ont essayé, peu y sont arrivés avec le talent… Mais quand vous allez voir la Mustang qui arrive, quelque chose me dit que Clinched risque très vite de rentrer parmi l’élite de la discipline !

Ford Mustang Clinched - Un nom à retenir... 11

Ford Mustang Clinched - Un nom à retenir... 12

Alors chez Clinched, on fait du kit, des fender flares, des duck tails et des hood vents, comprenez par là, des prises d’air de capot. Et ça, que ce soit par centaine ou sur mesure si nécessaire. Le style n’a rien inventé, on reste dans la tendance bien actuelle, extensions rivetées pour une touche racing. Le duck tail est déjà plus original, et tranche par sa discrétion comparée à la bestialité du physique.


Ford Mustang Clinched - Un nom à retenir... 13

Enfin, les éléments sont au choix, soit en plastique ABS, soit en carbone… Oui, on n’est pas chez Norautal ! Du coup, on se retrouve avec une Mustang au traitement bicolore, jaune poussin, carbone sa mère ! Et histoire de compléter le tableau correctement, un kit airride et d’la roulette de 20′ pour remplir les ailes. 

Ford Mustang Clinched - Un nom à retenir... 18

Ford Mustang Clinched - Un nom à retenir... 19

Quoi de plus ? Rien… Ca dépote, ça envoie du bois et c’est signé Clinched. Rappelez vous de ce nom, on risque d’en entendre parler !

© clinched flares