Engine sound : Ferrari F40 en mode décrassage de tympans !



Oui, vous le savez, ici, on aime la Ferrari F40, son V8 de 3.0l, ses 2 turbos, sa carrosserie rouge signée Pininfarina, son aileron, ses vitres qui coulissent, ses roues rondes qui se limitaient au 17′, ses phares pop-up, son mythe, ses sièges baquets, ses 478 ch, son cul qui se lève, sa sortie centrale pour la dump valve, ses ouies d’aération dans sa lunette arrière…

…ses 577 Nm de couple, son poids de 1150 kg, ses 32 soupapes, son caractère endiablé, sa technologie en carbone kevlar, sa boite manuelle à 5 vitesses, ses 324 km/h, ses harnais Sabelt, ses boudins arrière de 335 de large, sa grille métallique de vitesse, son 0 à 100 en 4 secondes…

Oui, la Ferrari F40, c’est tout ça qui en a fait un mythe, une légende… la dernière à porter le cheval cabré sous l’ère Enzo Ferrari. Pour les 40 ans de la marque, Ferrari voulait une belle bougie sur son gâteau, il aura finalement un bâton de dynamite.

Alors rajoutez lui une ligne un peu plus farfelue et libérée, et vous transformerez la bête en superbête… Ouais, l’article est pas terrible, voir même un peu débile… mais cliquez sur la vidéo en dessous, elle rattrapera tout le reste !

Enjoy…

© Gumbal & signatures éventuelles


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.