Prenons les éléments dans l’ordre… Une Porsche Carrera GT… Le Graal, un missile sol-sol au bruit monstrueusement envoutant ! Au dessus, la Gemballa Mirage… La même mais en mieux, ou en pire ! C’est selon… Et histoire de relever encore un chouilla le niveau, ils l’ont chaussée en HRE ! C’est bon, on va s’arrêter là…?!
Surtout qu’à la base, il s’agit donc d’un coup de pub pour la HRE P104. Ils se sont pourtant demandés de quelle caisse ils allaient bien pouvoir se servir pour mettre leur roue en avant. Parce que la pub c’est bien, mais faut aussi que ça fasse parler…
Pas évident de choisir, fallait un truc qui sorte de l’ordinaire et qui corresponde à la qualité des roues qui se situent plus dans le haut du panier quoi ! C’est pas chez Norautal que vous allez trouver du HRE… Puisque pour le prix d’un roulette vous aurez un pack complet avec les pneus dans le centre auto du coin !
Bref, fallait du level, du lourd, un truc qui fasse tâcher le slip… Et dans le genre, la Carrera GT c’est plutôt pas mal ! C’est vrai que l’hypercar roadster de Züffenhausen ne se croise pas tous les jours ! Mais ça ne leur suffisait pas… Puisque chez HRE ils sont allés lorgner du côté de Gemballa… Une Carrera GT c’est bien, mais une carrera GT préparée c’est mieux ! Surtout quand c’est fait par l’un des ténors de la discipline !
On se retrouve donc avec une Gemballa Mirage dont le V10 est revu pour passer et surtout offrir 670 ch qui propulsent l’engin à 335 km/h pour, au passage, se taper la barre des 100 km/h en tout juste 3,7 secondes. Quelques appendices discrets, composés de lame avant, prise d’air, diffuseur et aileron parfaitement intégrés. Recouverte de bleu Cobalt, la supercar est à couper le souffle !
Ils ne se sont pas trompés chez HRE…
© HRE& signatures éventuelles
Vous pouvez nous soutenir en participant à notre cagnotte 😉
PwopwopOoo !!!