Les caisses et les fesses… Une longue histoire d’amour, les unes ne pouvant rarement se passer des autres ! Surtout lorsque vous entrez dans le monde du bling bling, les fesses mettent en valeur les caisses, à moins que ce ne soit le contraire finalement…
Il faut croire que lorsque vous roulez dans une caisse haut de gamme, voire très haut de gamme, son proprio, probablement en manque d’une confiance, a besoin de se rassurer en s’affichant auprès d’une ou plusieurs pulpeuses bimbos siliconés… Ne cherchez pas de relation de cause à effet, c’est comme ça… Plus t’as de la caillasse, plus t’as une grosse bagnole, et plus t’as besoin de t’entourer de poupées gonflables !
A moins que ce ne soit l’inverse… Les femmes, réputées pour leur vénalité, ne peuvent, à la vue d’une caisse leur titillant la pupille, se retenir de se dévêtir en prenant des postures provocantes et bourrées de sous-entendus ! Hé bien vous savez quoi ? Avec mon pathétique break Volvo ça ne marche pas ! Tout « R » qu’il fut, il n’arrive qu’à titiller mon Bouvier qui me montre sa gratitude infinie en levant la pâte arrière contre l’une de mes jantes… Triste vie…
Apparemment, les Porsche Panamera, Rolls Wraith et autres Mercos Classe G ou coupé CL, BMW série 7… provoquent une toute autre réaction… Quoique personne n’a testé avec un Bouvier…! A moins que je ne le fasse teinter en blond…
© EvLSkillz