Un Lamborghini Countach dans son garage… Ce serait déjà l’aboutissement d’un rêve enfin devenu réalité ! Et bien sachez qu’au Japon, ça n’est pas suffisant ! Non, il en faut plus et mieux… Quoi de plus normal pour un pays ou passionné rime parfois (Souvent ?!) avec excentricité ? M’enfin, une Countach quand même !
Un pétition suivra t’elle cette vidéo afin de faire stopper les frasques délirantes de ce propriétaire passionné et déluré qui a osé s’en prendre à une pauvre Countach sans défense ? Parce qu’elle a pris cher quand même !
Quoique la caisse est laissée d’origine, comme tout le reste d’ailleurs… sauf le V12 qui, grâce à l’apport d’un duo de turbos ! Et bim ! 800 ch dans le derrière, forcément, même chaussé en 325 de large, ça cire, ça couine, ça fume et ça glisse !
Et au Japon quand ça glisse, ils réveillent le Takumi qui sommeille en eux ! Ils s’emmerdent pas en fait… Et se prennent mille fois moins la tête que nous…!
© De l’essence dans mes veines
Vous entendez des turbo vous ?
Vous voyez quelque chose d’extraordinaire pour une countach ?
A mon avis stock c’est largement capable de faire fumer des pneus ! Et en plus les turbos changent toujours le bruit (dû à la turbine qui étouffe) et rajoute pshit et décharge de wastegate…
La pour le coup, c’est pour moi, l’un des moins bon article de ce blog… mais même les meilleurs font des erreurs !
Hé bien tu as entièrement raison… Embarqué par ma fougue passionnelle, je me suis fait avoir devant la bestialité de cette Countach…. qui est parfaitement d’origine !
Je voulais aussi voir quels sont les lecteurs qui suivent un peu.. (Tu y crois à l’excuse bidon ?! :p )
Mais, la caisse est actuellement en l’attente de son passage en bi-pschit et devrait alors, une fois modifiée de la sorte, sortir les 800 bourrins promis.
Ben tu vois y’en a qui suivent ^^
Moi ça me suffirai d’origine mais bon…
J’attends la prochaine vidéo alors 😉
Je te pardonne !