Et pourquoi pas ? Le Forester propose une architecture originale… Familiale, habitable, confortable… Et tous les adjectifs finissant par « able » ! En attendant, se dire qu’il serait bien, perché sur du air lift et des roues à gros déport, faut vraiment avoir une imagination dérangée ou une addiction aux boissons fortement alcoolisées !
Nul doute qu’il y en a…! Et pas qu’un peu à voir le nombre de ces blocs qui se sont retrouvés posés et chaussés ! Force est d’avouer que même si ça ne le rend pas forcément plus sexy, ça lui donne une personnalité renforcée. Et l’engin en devient bien moins discret…
Un jeu d’airlift glissé sous les ailes, accompagné de STR 514 en 10×18′ suffisent à dresser le tableau. Sous le capot le 2.5 l reçoit une admission SPT, une pipe Invidia et expire au travers d’une ligne complète Blitz Nur Spec. La robe est signée Subaru, qui l’eut cru ? Mais le Forester 2.5 l XT sort d’usine en jogging !
Au final, le rendu est surprenant de dynamisme pour un engin qui s’apparente à une armoire… De la gueule tout en gardant le côté pratique d’origine… Un compromis sympa !
© Go Hard Productions || Loulegz Bagged Fozzy from Go Hard Productions on Vimeo & Cam Automag
Le Forester… Véritable sleeper une fois bien upgrade…
J’allais te taguer groooos
Trop lent, tu roules en break de vieux ^_^
Oooooh l’autre
C’est pour nous ça Nicolas Gc !
ben allez voir ce Monsieur alors:
https://www.youtube.com/user/suba400
Momosega Mey Michael Sespedes
arrete tu me fais du mal là lol