Et pourquoi  pas ? Le Forester propose une architecture originale… Familiale, habitable, confortable… Et tous les adjectifs finissant par « able » ! En attendant, se dire qu’il serait bien, perché sur du air lift et des roues à gros déport, faut vraiment avoir une imagination dérangée ou une addiction aux boissons fortement alcoolisées !  DLEDMV - Subaru Forester on airbag - 06

DLEDMV - Subaru Forester on airbag - 05

Nul doute qu’il y en a…! Et pas qu’un peu à voir le nombre de ces blocs qui se sont retrouvés posés et chaussés ! Force est d’avouer que même si ça ne le rend pas forcément plus sexy, ça lui donne une personnalité renforcée. Et l’engin en devient bien moins discret…


DLEDMV - Subaru Forester on airbag - 03

Un jeu d’airlift glissé sous les ailes, accompagné de STR 514 en 10×18′ suffisent à dresser le tableau. Sous le capot le 2.5 l reçoit une admission SPT, une pipe Invidia et expire au travers d’une ligne complète Blitz Nur Spec. La robe est signée Subaru, qui l’eut cru ? Mais le Forester 2.5 l XT sort d’usine en jogging !

DLEDMV - Subaru Forester on airbag - 01

Au final, le rendu est surprenant de dynamisme pour un engin qui s’apparente à une armoire… De la gueule tout en gardant le côté pratique d’origine… Un compromis sympa !

DLEDMV - Subaru Forester on airbag - 02

© Go Hard Productions || Loulegz Bagged Fozzy from Go Hard Productions on Vimeo & Cam Automag