L’avantage de rouler dans un petite caisse, pas trop puissante et légère ? C’est qu’on peut mettre le cerveau sur « off », souder la pédale de droite au plancher et tester par la même occasion ses réflexes mais aussi, la taille de ses parties génitales ! Et croyez moi, Piotr, il a des couilles en titane !
Vous savez, le fameux : « T’inquiètes… Ca passe…! ». Même en vrac, la roue en l’air, voire les 4, en glisse, le gars retrouve sa trajo et fonce vers la prochaine ! Dire que certains ont besoin de puissances phénoménales pour faire le spectacle !
Piotr, lui, son truc c’est d’envoyer du bois, le pilotage de bucheron… Et encore, c’est pas un pilote mais un kamikaze !
Je me demande juste combien de temps il arrive à garder ses copilotes ! En attendant, il mérite bien le titre de « Plus grosse paire de burnes » de l’année 2015 !
Enjoy…
© jedrek555
Olivier Opala, je crois que t’as de la concurrence^^
Il faut que je trouve une toute ptit caisse comme sa la class
Ouais pas de chevaux …. Faut pas oublier que ce sont les polonais qui avaient en charge la production des moteurs Fire de Fiat et qu’ils en sortent souvent plus de 80cv …et qu’une de leur grande passion c’est de mixer les modèles Fiat ou sous licence Fiat (FSM-FSO) ….
Et souvent les « petites » 126 à moteur 650cm3 se retrouvent avec un 1200cc 8v fire au cul !!! Et là on passe à un ration de 160cv/tonne en propulsion ce qui n’est pas degueu.