Mettez vous à la place de KC Mathieu deux secondes… Ça nous est tous arrivés un truc pareil ! On est dimanche, c’est l’heure du petit dej’… Vous v’la parti pour une journée peinard… jusqu’à ce que Madame a une alerte rouge et une rupture de stock… Deux fabuleuses choses qui, combinées l’une à l’autre, obligent Monsieur à une sortie matinale !
Kc Mathieu est le boss de Kc’s paint shop, et ancien pensionnaire du Gas Monkey Garage. Autant dire que ce n’est pas le genre à faire dans la simplicité ! Donc pour joindre l’utile à l’agréable, pourquoi ne pas aller cramer un peu de pneu gratos ?
Et pour aller faire les courses, quoi de mieux qu’un petit Ford F100 de 1968, surnommé affectueusement Frankenstein ? Enfin je dis « petit » mais vous vous doutez bien qu’un mec comme lui ne se balade pas dans la première merguez venue ! Donc ce pick-up est équipé d’un bloc V8 5.0 alu Ford Racing boursouflé d’un compresseur Roush, d’une transmission Tremec T56 Magnum, différentiel Eaton Truetrac, suspensions Ridetech et jantes Budnik. Le tout pour la modique puissance de 700 cv ! Moi j’irais bien à l’épicerie tous les matins avec un engin pareil !
L’histoire ne dit pas ce que fout un mec sur un skate déguisé en donut…
©KCs Paint Shop
le mec est déguisé en « donut » et kc mathieu va lui faire
des « donut » au sol avec le ford
🙂
Bon sang mais c’est bien sur !!