Hé j’vais vous dire, là y’a du couillu ! À croire que les mecs jouaient tous leur place au sein de leurs teams ! Et qu’au départ, leur boss leur a délicatement glissé à l’oreille : « Si tu perds une place, t’es viré »…! Alors déjà qu’en ETCC ils étaient plutôt chauds, du coup, on a affaire à une bande de mercenaires des pistes, armés jusqu’aux dents et prêts à exploser !
Surtout avec un Augusto Farfus dans les parages, qui débutait sa carrière le couteau entre les dents au volant de son Alfa 156. Armada italienne complétée par Gabriele Tarquini (champion en titre), James Thompson, qui luttait contre l’offensive allemande venue de Stuttgart. Les BMW 320i menées par Andy Priaulx, Jorg et Dirk Muller, ainsi qu’Antonio Garcia. Au milieu de tous ces fous furieux, un Jordi Gené et sa Seat Toledo Cupra !
Pour ceux qui peuvent patienter encore quelques secondes, c’est Dirk Muller et sa 320i qui remporteront la bataille. Mais il se fera coiffer sur la saison par Andy Priaulx. À égalité de points, l’anglais fera la différence au nombre de victoires. Du côté des pilotes indépendants, p’tit pompelup à notre ami Tom Coronel qui sera sacré sur sa BMW.
Allez, coupez le son (Ouais les commentaires en russe, perso, si chuis pas à 3 grammes en ayant chargé à la vodka, j’ai du mal !), et régalez vous… Un grand moment de battle à Spa !
© thltube & signatures éventuelles
Céd Drix
Pourquoi 94? C’est pas 2004?
Effectivement une petite erreur corrigée 😉 merci
effectivement ^^ merci c’est corrigée
De rien. T’as du bol, je te fais rien payé aujourd’hui ^^
Matthieu Lemu bah tu sais que je paye tout en Pepito… C’est bon les Pepito !
Ça commence à faire une petite ardoise de pepito tout ça
BMW ? l’offensive allemande venue de Stuttgart ??? Ah ouai quand meme ….. on par de loin la O_o