L’a encore la patate papy Schwarzy et il le montre. Capable de transformer un navet en chef d’oeuvre de l’action, grâce à sa seule et unique présence. Il possède le charisme et la force que seul un fan des philosophes Van Damme et Norris peut comprendre. Et ne vous fiez pas aux apparences, à 66 ans, Schwarzy est plus sensible que jamais !

C’est d’ailleurs pour le bien d’une association caritative que Scharzy a décidé de mettre sa présence en jeu. Au début, il pensait faire gagner un après midi de lecture des plus grands classiques de la littérature autrichienne, notamment les célèbres « Ich Liebe dich Kartoffel » et « Esse maine Wurst »…!

Mais voilà, un peu éloigné de l’image du Terminator, il a donc décidé de changer son bazooka d’épaule. Une fois débarrassé des 10 $ en échange d’un ticket de tombola, dont le gros lot vous permettra de passer une journée avec l’ex « Gouvernator » et de l’accompagner dans son tank, un M47 Patton. La main dans la main, le casque sur la tête, et le cigare aux lèvres, vous vous amuserez alors à écraser tout et n’importe quoi ! Des tables, des chaises, des voitures, le chat de votre voisine Amis de la poésie…!

[adrotate banner= »39″]

 

© Arnold Scharzenegger