BMW E30 en AC Schnitzer… Ma tante en porte-jarretelles !
par Thierry Houzé | 1 novembre 2018 | Street |
Maintenant, à chaque fois qu’on vous parle d’une BMW E30, c’est comme quand on s’apprête à recevoir une vieille tante à manger le dimanche midi. Oui, la E30 et DLEDMV, c’est comme la saucisse et la purée, Jacquie et Michel, la bière et les chips… Un classique devenu indissociable… J’vous dis, notre vieille tante !
Enfin, mis à part que quand on parle vieille tante, on pense de suite à la tata moustachue qui porte des gaines, qui sent la paraffine et les boules anti-mites et qui glisse un mouchoir dans le soutif’ pour éponger la bave qui coule ne continue du coin de sa bouche !
Eh bien vous avez tout faux… Quand on vous balance une M3, on fait en sorte qu’elle porte au moins les talons aiguilles et les dessous qui vont avec ! C’est le minimum syndical… de quoi faire pétiller la rétine et déboiter la mâchoire.
Je n’vas pas vous jouer le couplet habituel. Mais la Série 3 qui débarque, elle roule juste posée en static et chaussée en AC Schnitzer… C’est classique, mais au moins, avec un tel pedigree, impossible de se tromper. Elles lui vont comme 4 gants !
Ajoutez lui une robe noire, aussi clean qu’au premier jour. Une lèvre inférieure avant et une ligne libérée pour faire partager les vocalises du 6 en ligne. Vous obtiendrez encore une fois un engin juste parfait, et qui nécessitera un petit moment pour vous en remettre !
© Denis Podmarkov
Mickaël Goulme je kiffe