Need For Speed passe du petit au grand écran !


Le dernier opus vient de sortir. Plus de 140 millions de copies du jeu vidéo vendues depuis sa 1ère apparition en 1994. Les consoles ont fait de lui un incontournable de l’arcade pour tous les fans de voitures. Ils auraient pu en rester là, mais ça, c’était avant qu’Hollywood s’en mêle.

La lucrative série des F&F donnerait des idées aux scénaristes d’Hollywood. C’est vrai, Need For Speed est sympathique, plaisant, un bon jeu d’arcade bien fait et ou chaque nouvel épisode cartonne. Mais avaient t’ils réellement besoin de nous le balancer sur le grand écran ?

NEED FOR SPEED

En attendant le casting de carrosseries donne le tournis. Lamborghini Sesto Elemento, Bugatti Veyron Super Sport World Record Edition, Koenigsegg Agera R, GTA Spano, McLaren P1, Saleen S7 … enfin … des répliques, en même temps pour les foutre dans le décor vaut mieux que ce soit des répliques !

need-for-speed-movie

Need-for-speed-film-video-making-of-7

Le teaser laisse penser une très grande originalité scénaristique … des potes, des caisses qui vont vite, des cascades, des poursuites avec les flics, des coups de boule et des gonzesses qui aiment les mecs qui vont vite dans leurs caisses pour semer les flics en faisant des cascades et qui boivent de la bière après avoir mis un coup de boule !  Et on va dire que ça pue, que ça parait mal fait, qu’une licence en plus c’est trop naze, surtout sur un jeu de bagnole … puis on prendra un billet, le pot de popcorn qui va avec et on ira le voir, en se disant en sortant qu’il était nul ce film ! Comme d’hab quoi !

Et vous savez quoi ? Polyphony vient d’annoncer un partenariat aussi pour une adaption de Gran Turismo au cinéma ! A quand Crazy Taxi et Out Run ?!

© Need for Speed

C’et bien de mettre à jour les articles quelques années plus tard…

© XxDiamondslol SPARTA

Laisser un commentaire