Starsky & Hutch en Fiat Panda… Batman en 2CV… Mais c’est quoi ce bordel ?!


Advertisements

C’est vrai ça. On se souvient de la De Lorean de Marty, la Gran Torino de Starsky, ou bien encore la Dodge Charger des frères Duke, ou la Batmobile… Elles avaient de la gueule, à tel point qu’elles sont devenues les stars du film ou de la série. Totalement incontournables. Mais si, au lieu d’être des caisses « couillues », les réalisateurs avaient préféré des voitures plus « classiques » ?

C’est ce que s’est amusé à imaginer Gerald Bear, un artiste italien qui s’est amusé à ré-imaginer toutes ces stars du petit et du grand écran. un peu comme si les films et séries, au lieu de sortir des studios hollywoodiens, avaient plutôt été réalisés à Cambrai ! Moins glamour que Los Angeles ! 

On se retrouve ainsi, avec Starsky et Hutch qui partiraient en mission à bord de leur Fiat Panda !  Batman dans sa 2CV Batmobile, Bo et Luke Duke auraient probablement plus de mal à semer le shérif avec leur 4L, Marty et Doc voyageraient à travers le temps en Fiat 500 et Optimus Prime aurait plus de mal à tataner les Decepticons sous les traits d’un Piaggio APE !

Mais il faut avouer que ça le fait bien ! 


© Gerald Bear : Unconventional Heroes

Advertisements

Laisser un commentaire