Ferrari 360 Modena… Air-ride & V.I.P… Ca tue ! 2


Si vous avez l’habitude de ire mes différents billets qui accompagnent les vidéos que je sélectionne pour vous, vous saurez que j’aime bien selon les cas, appuyer un peu là ou ça dérange. Et justement, une Ferrari modifiée… En air-ride avec des jantes forgées… Bling bling à mort… Mais là, j’avoue, ça tue !

DLEDMV_Ferrari_360_airride_10

L’éternel débat, qui ne cesse de s’amplifier à travers les forums et les différentes pages sur les réseaux sociaux… D’origine ou pas ? Blasphème ou non ? Vous savez quoi ? Il n’y a que chez nous qu’on se pose toujours ce genre de questions ! Passé nos frontières, chacun respecte l’autre, ses gouts, son état d’esprit… Et sur un meeting, tout le monde se mélange, tous les styles, toutes les époques… Toutes les voitures, et qu’elles soient d’origine ou pas !

DLEDMV_Ferrari_360_airride_20

La preuve encore avec cette Ferrari, qui est loin d’être la plus cotée, ni la plus prisée, mais ça reste une Féfé malgré tout ! Résultat, elle reçoit une originale et rare robe bleue, un kit Airrex histoire de faire varier la hauteur de caisse sur demande, et un jeu de roues forgées Nutek… Virez moi ces phares noirs et ces stickers à la con, et le résultat sera parfait !

DLEDMV_Ferrari_360_airride_30

Ensuite, on a le cas de conscience… Mais franchement, on s’en tape, elle envoie sa race ! Et faut avoir les cojones (Et un beau paquet de cash !) pour oser du air-ride sur une Ferrari ! Alors chapeau…


 

© B Free TV: Bagged Ferrari Modena 360 from Braedon Freeland on Vimeo.

DLEDMV_Ferrari_360_airride_40

© Photos : Captures d’écran – Nutek & Airrex


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Ferrari 360 Modena… Air-ride & V.I.P… Ca tue !