Porsche 964 RWB… Quand préparation rime avec perfection !



Impressionnant ce qu’a réussi à faire Akira Nakai… En quelques années, il est devenu l’un des incontournables dans le milieu de la préparation Porsche. Les caisses qui sortent de ses ateliers sont monstrueuses de bestialité et transpirent le circuit et le time attack ! Tout en jouant sur des détails qui entretiennent le paradoxe et affirment le style de la maison !

C’est vrai, un kit GT associé à 4 Rotiform concaves ! Faut avoir les testicules pour oser en se disant que ça va aller plutôt bien ! Et ça marche ! Même chose pour les bases, comme cette récente Targa sortie des ateliers Thaïlandais de la marque, ou encore les couleurs flashies qui habillent les caisses !

Ca dénote l’état d’esprit du maitre, Nakai San, et surtout sans y paraitre, son obsession pour la perfection. La preuve ? La vidéo qui suit… Une 964 en cours de réalisation qu’il peaufine, pour que l’ajustement de chaque pièce soit juste parfait.


Comme quoi il n’y a pas de secret, tout est une question de temps, de volonté, de motivation et surtout la passion ! Sans elle, tout le reste ne fonctionne pas…

© The Rides – Porsche 964 RWB / More Than Just A Good Sir from SpeedArchitech on Vimeo / © Photos : captures d’écran & RWB via signatures éventuelles

DLEDMV_964_RWB_30


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *